Vous auriez également posé la même question au sujet du gsm voilà quelques année et c'est tout à fait normal.
A l'heure actuelle, nous sommes dans un monde où la communication est partout.
Certains trouvent cela génial, d'autres trouvent qu'il y a de l'excès. Nous n'émettrons pas d'avis là dessus mais laissez nous vous conter les avantages de ce fabuleux outil qu'est l'adresse e-mail:
Le mail est donc partout aujourd'hui. Les particuliers l'emploient principalement pour rester en contact avec leur famille ou leur amis éloignés.
En entreprise, le mail a maintenant remplacé depuis longtemps le fax qui est beaucoup plus lent, qui consomme de l'encre et que a nettement moins de fonctionnalités que le mail !
C'est pour cette dernière que nous allons nous attardez sur le sujet.
Quels sont les avantages réels du mail pour votre entreprise ?
Vous pouvez envoyer entre collègues des dossiers, des fichiers, etc. Cela va donc vous faire gagner un temps précieux. De plus vous aurez une meilleur classification électronique qu'avec tous ces papiers !
Bien entendu, il y a les adresses mail gratuites type Hotmail, Yahoo et autres. Mais cela donne-t-il une bonne image de votre société à vos clients, prospects ou partenaires ?
Adresse mail combinée avec un Nom de domaine (DNS) ou Serveur mail.
L'idéal pour une entreprise (de 1 à 1000 personnes voire plus) est de combiner l'adresse électronique mail avec un nom de domaine.
En général, les indépendants et TPE commencent par investir dans une solution d'adresse mail avant de passer par la création d'un site internet, ce qui accroît encore plus votre notoriété sur la toile.
Vous désirez voir vos mails de partout dans le monde, mais en plus pouvoir gérer celles-ci avec votre agenda, vos contacts ? Cela est bien entendu possible. Découvrez dès lors nos solutions de serveurs mail Windows Server.
Votre adresse e-mail étant un formidable outil de communication, nous pouvez bien entendu vous créer des campagnes d'e-mailing afin d'attirer de nouveaux clients ou de proposer de nouveaux produits.