Toute entreprise qui se respecte à l'heure actuelle se doit d'avoir un site internet professionnel de qualité.
Avoir un site internet, c'est bien. Le rendre visible et le promouvoir, c'est mieux !
Pour ce faire, il faut passer par plusieurs étapes lors de la conception ou de la refonte de votre site internet :
Votre site internet est-il suffisamment vu et correspond-il bien à vos attentes en termes de visiteurs ?
Nous pourrons le définir avec vous après une expertise minutieuse de votre site web.
En quelques mots, voici ce que votre site doit contenir pour séduire les visiteurs :
- Votre site web doit avoir du contenu attractif et en quantité pour le visiteur.
- Votre site web doit comporter des articles de toute part pour faire évoluer et augmenter ce contenu.
- La conception doit être agréable pour celui qui le visite : un design web clair et soigné est un des points les plus importants.
D'autres avis et rapports d'expertises viennent alors s'ajouter pour que nous puissions ensemble optimiser et faire évoluer positivement votre site web.
Une fois le rapport d'audit et d'expertise rendu et analysé, l'étape suivante consiste à optimiser ou refondre votre site web.
C'est le premier point crucial qui permettra à tous les visiteurs d'aprécier votre site à sa juste valeur car compatible avec tous les ordinateurs.
Une fois votre site internet conçu et mis aux normes du W3C, l'étape la plus importante est le référencement et le positionnement sur la toile.
Des stratégies de référencement et de positionnement internet ont été spécialement conçues à cet effet.
Si vous avez un nouveau produit ou service à proposer ?
Le meilleur moyen de faire du "bouche à oreille sur internet" est d'utiliser un des moyen e-marketing les plus répandus du moment : une campagne e-mailing.
Grâce à cet outil marketing peu coûteux, les résultats peuvent êtres très positifs et surtout immédiat sur vos clients ou vos prospects.